La mise en quarantaine de la Terre

Michaël voulait absolument isoler la planète, afin que la corruption et les distorsions ne puissent se propager ailleurs. Il plaça une barrière énergétique autour de la Terre, afin que ceux du bas ne puissent monter, et ceux du haut ne puissent descendre. Ce qui eut pour effet de maintenir également les Reptiliens vaincus rivés à la planète. A mon avis, ce n’est pas un hasard si les deux événements furent simultanés : il fallait un lieu pour rassembler toutes les énergies corrompues, et ces Reptiliens l’étaient ! C’est ainsi que notre Terre fut mise en quarantaine.

De retour dans la 3D, les énergies corrompues ne tardèrent pas à reprendre leurs habitudes et recommencèrent à proliférer en possédant des corps biologiques inadaptés. Et toute l’histoire recommença !!! Nouvelles transgressions !

Les hybrides à nouveau créés se montraient violents, incontrôlables car soumis aux pulsions animales. Leurs pensées alourdirent à nouveau la Terre, y rendant la vie encore plus difficile. De leur côté, les Reptiliens avaient commencé à bâtir leur nouvelle civilisation.

Le grand chantier des Reptiliens

Notre poignée de vaincus reptiliens est revenue sur Terre, essentiellement des mâles accompagnés de quelques femelles qu’ils ont piégées (je passe les détails, vous pouvez trouver des infos à ce sujet dans les traductions des tablettes suméro-akkadiennes réalisées par Zecharia Sitchin et Anton Parks.) A leur arrivée, ils découvrent que tout a été détruit ou presque. « La terre était devenue informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme ».
C’est de ces reptiliens dont il est question dans le passage « L’esprit des dieux se mouvait au-dessus les eaux ». (Pour ceux qui ont rédigé ce passage, ces Reptiliens étaient des dieux, des élohim, au même titre que les fragments lucifériens.)

Ces êtres possèdent d’immenses connaissances en génétique et sont technologiquement très évolués. Ils sont capables de manipuler le climat. Cela vous semble impossible ? Faites quelques recherches sur internet, et vous verrez qu’aujourd’hui, bien qu’on en parle peu, l’humanité en est capable à son tour. Elle peut même provoquer de façon artificielle des tremblements de terre. N’oubliez pas que les Reptiliens ont des dizaines de millions d’années d’avance sur les Humains.

Outre le fait que la planète se trouve « informe et vide », ce qui, en soit, n’est pas une difficulté insurmontable pour eux, ils sont confrontés à une difficulté inattendue : ils n’y sont plus parfaitement adaptés à la fréquence vibratoire globale de la Terre. Tant la planète que les Reptiliens ont évolués séparément pendant des millions d’années. Les transgressions qui eurent lieu durant leur absence baissèrent encore la fréquence de la planète, mais le mode de vie des Reptiliens avait abaissé également leur fréquence. Les mâles notamment, en ressentirent rapidement des malaises et commencèrent à consommer de la chair, gorgée de sang, pour réduire les effets de cette inadaptation.

Dès leur retour, les Reptiliens vont dont s’atteler à rendre la Terre habitable et agréable pour eux.
C’est cela qui est raconté dans les versets Genèse 1.3 jusque Genèse 2.4. Cependant le mot « jour » y est utilisé de façon imagée, car les choses prirent plus de sept de nos jours. J’y reviendrai lorsque nous aborderons le principe du dédoublement du temps et de l’espace.

La Terre redevient agréable, notre poignée de Reptiliens, nommés Annunakis, veut se construire un royaume, une cité. Ils manquent de personnel ! Il leur faut des travailleurs. Qu’à cela ne tienne. Nombre d’individus du genre Homo ayant évolué d’une façon brutale et inadéquate sous l’impulsion des énergies lucifériennes ont survécu à la longue période de catastrophes. Ils sont des chasseurs cueilleurs, des nomades.

Les Annunakis ne vont pas hésiter à en capturer, afin de les obliger à travailler pour eux. Ainsi, dans un lointain passé, une partie des Homos entre, forcée contrainte, en esclavage.
Parallèlement, les exilés reptiliens commencent à créer par manipulation génétique, dans des couveuses artificielles qu’ils possédaient à bord de leurs vaisseaux, des créatures pour lesquelles ils ont plusieurs objectifs : avoir de la main d’œuvre supplémentaire, recréer une armée, créer des individus qui serviront de gardiens pour les esclaves Homos…

Très vite cependant, les prisonniers Homos vont se révéler « indomptables », difficiles à gérer ; ils ne comprennent pas bien ce qu’on attend d’eux lors des travaux de construction, pour lesquels ils n’ont aucune connaissance, et dont ils ne perçoivent pas l’utilité. En outre, ils sont porteurs d’une énergie rebelle.

La mise en quarantaine de la Terre

Post précédent | Post suivant