La création d’un être nouveau

Dans les rangs des Reptiliens revenus sur Terre, des tensions apparaissent.

Les Homos étant peu efficaces, des clones créés pour un travail de gardiennage sont affectés à des tâches de creusement de canaux. La révolte gronde, et leur créateur, un généticien expérimenté nommé Ea (C’est du moins le nom qui lui est donné dans les tablettes akkado-sumériennes) veut une vie meilleure pour eux.

Celui qui dirige la colonie charge alors le scientifique d’utiliser des Homos qu’il modifiera dans le but de créer une race d’individus suffisamment intelligents, mais dociles, pour remplacer les travailleurs reptiliens.

Ea va donc introduire certains gènes reptiliens dans des cellules Homos. Il y eut de nombreux essais, répartis sur de longues périodes (Je rappelle que les Reptiliens sont quasi immortels ; le temps n’a donc pas pour eux la même signification que pour nous.) qui n’aboutirent pas tous au résultat voulu, certains étant violents, ou impossible à « dresser ». Les individus issus de ces manipulations ne furent pas nécessairement éliminés, et nombre d’entre eux furent lâchés dans la nature et se reproduisirent avec des Homos d’origine (qui n’avaient pas été touchés ni concernés par des transgressions et avaient suivi une évolution normale.) C’est cela qui explique la diversité de restes de types Homos que retrouvent les archéologues, certains restes datant plus ou moins tous d’une même période.

Le cahier des charges fut, au fur et à mesure ajusté, affiné.

Finalement, une créature va être conçue, qui correspond au « cahier des charges ».

• Sa durée de vie est nettement limitée.
• Elle ne peut se reproduire naturellement qu’avec difficultés.
• Intelligente, elle peut cependant être facilement programmée mentalement.
• Elle est relativement docile si la programmation mentale est faite correctement.

Cette créature, c’est nous, les hommes : des homo-sapiens "améliorés par du matériel génétique reptilien."

Comprenez-vous à présent pourquoi l’homme est la seule espèce pour laquelle la naissance est si difficile ? (Toute naissance de mammifère se fait aisément, mais chez nous, les douleurs sont importantes, les accouchements sont souvent épuisants et longs, et, sans l'assistance médicale actuelle, il y avait dans le passé une forte mortalité, des mères comme des petits.)

Vous souvenez-vous de l’expérience de Poponin, dont je vous ai parlé ?
Pour rappel, en voici la conclusion : « LA MATIERE QUI COMPOSE NOTRE MONDE SE MODIFIE AU CONTACT DE LA MATIERE QUI COMPOSE NOTRE CORPS : L’ADN. En d’autres termes, notre ADN affecte notre monde physique. »

Lorsqu’ Ea créa LA créature qui convenait, il prit la précaution d’introduire dans son ADN certains gènes limitant son accès à la perception totale du monde physique, afin que l’homo-sapiens ne puisse en influencer l’entièreté. C’est d’ailleurs ce qui explique que nous ne soyons pas capables de distinguer certaines choses qui, pourtant, existent. Vous rappelez-vous, je vous en ai parlé dans le chapitre « Il y a ce qui est, et ce qu’on croit qui est » ?

(Pour rappel : Une histoire raconte que, quand la flotte de Christophe Colomb arriva aux Caraïbes, les Indiens d’Amérique ne pouvaient voir les bateaux car leurs cerveaux (n'ayant jamais enregistré une telle image de la réalité) ignoraient l’existence de telles caravelles. Cependant, un chaman remarqua que des ondes anormales se formaient sur la mer. Il observa très longuement l’horizon et finalement les aperçut. Les autres, le croyant et surtout lui faisant confiance, réussirent finalement à voir les navires.)

Cependant, Ea était en opposition avec le chef de la colonie. En outre, issu lui même d'une fécondation artificielle, il possédait en lui des gènes d’une femelle sage, qui avait collaboré avec les Planificateurs, une femelle particulièrement évoluée. De ce fait, Ea était capable de compassion. Il ne voulait pas voir ses créatures, quelles qu’elles soient, indéfiniment sous le joug de ses pairs, cruels et sans pitié.
Il ajouta donc dans le génome de l’Homo Sapiens des éléments prévus pour se réveiller des millénaires et des millénaires plus tard, entraînant ainsi l’espèce à faire un bond évolutif.

Les Hommes furent affectés aux travaux de canalisation de cours d’eau, mais surtout à la création et à l’entretien des champs et jardins servant à produire la nourriture des Annunakis.
Même s’ils y travaillaient quotidiennement, ils mangeaient à leur faim et ne manquaient de rien. C’est de cette époque que date le mythe du jardin d’Eden, ce jardin d’abondance dans lequel toute nourriture est à disposition.

Création d un être nouveau

Post précédent | Post suivant