Quand l’homme devient incontrôlable

Contre toute attente, les hommes se reproduisent abondamment et les Annunakis commencent à avoir du mal à les gérer.
Bien que manipulés génétiquement, ils sont aussi porteurs de la signature des énergies lucifériennes corrompues, ce qui les rend, à la longue, rebelles.

Beaucoup d’entre eux s’échappent et retournent à la vie sauvage et libre. Ils vivent en bandes, en clans qui n’hésitent pas à s’attaquer aux champs et jardins annunakis. Il faut les canaliser !

De son côté, Ea (Les Reptiliens vivent quasi éternellement car ils savent régénérer leurs corps physiques, je le rappelle.) aide les hommes, qui sont ses créatures.

Les Annunaki vont alors nouer des alliances avec certains hommes. C’est ainsi qu’apparaissent à l’aube des temps historiques, et de façon relativement simultanée, des civilisations armées ayant toutes pour centre administratif et religieux une cité située de part et d’autre du 30ème parallèle, dans une bande limitée par les parallèles 29deg, 30’ et 33deg, 30’.

Ce qui les caractérise : l’utilisation de pierres mégalithiques semblant être taillées au lazer, tant leur précision est parfaite !

On ignore comment ils mirent en place ces monolithes qu’aujourd’hui encore, malgré nos technologies, nous sommes incapables de soulever. Il est fort probable qu’ils maîtrisaient une énergie liée au magnétisme.

Les Hommes gardèrent en mémoire, de cette époque, l’idée du jardin d’Eden. Beaucoup de chercheurs de vérité tentèrent de situer l’endroit géographiquement, et ce fut souvent la zone de l’actuelle Irak qui fut citée. Ce qui est peut-être tout-à-fait correct.

A mon humble avis, l’Eden resta plutôt dans les mémoires des hommes asservis une idée, une image d’un paradis perdu.
Ces hommes et femmes, certes, étaient obligés de travailler pour leurs maîtres, mais je ne pense pas qu’ils en aient été malheureux : Les Reptiliens sont très intelligents, et maîtres dans l’art de la manipulation. Il n’est pas difficile pour eux de faire aimer la servitude à leurs esclaves.

En outre, possédant des technologies extraordinaires aux yeux de leurs esclaves, ils faisaient figure de dieux puissants qu’on était honoré de servir. Les hommes, souvent affectés à la création des jardins, à l’entretien de ceux-ci, des champs, des vergers, au service dans les palais et les temples, mangent chaque jour à leur faim ; ils n’ont plus besoin de chasser, de vivre la vie parfois précaire des chasseurs-cueilleurs.
L’Eden est à mon avis le souvenir de cette vie certes de travail, sans liberté, mais durant laquelle les besoins quotidiens sont rencontrés, dans un environnement esthétique et impressionnant.

Durant cette période, il arriva fréquemment que des Reptiliens, ainsi que leurs alliés hybrides, installés comme rois des cités dans lesquelles ne vivent pas en permanence aient des relations sexuelles avec de jeunes humaines, engendrant ainsi ce que l’Ancien Testament nomme les Néphélim, Raphaïm…

Quand l homme devient incontrolable

Post précédent | Post suivant