Chaos sur la Terre / Etat des lieux de la planète et du système solaire :Le soleil contaminé

Nous avions découvert la différence entre un soleil et une étoile. Nous avions vu ce qu’est un soleil. Je vous remets ici la définition :
Un Soleil est une entité consciente qui existe dans une réalité vibratoire élevée, et qui fait partie d’un vaste réseau d’entités dans lesquelles sont encodées toutes les informations énergétiques de la VIE, dont les codes génétiques de toutes les formes de vie (incluant ceux des hominidés, et donc des Hommes.)

Certes, un soleil est une sorte de réservoir des codes génétiques de la Vie. Mais ces codes sont « fluctuants ». La vie, ensemencée à partir de ces codes, se développe et évolue sur une planète gravitant autour de son soleil. Lorsque les entités en charge de l’évolution respectent les Lois, les mutations se produisent et la vie devient de plus en plus riche et variée. Les « trouvailles » génétiques viennent au fur et à mesure enrichir le réservoir du réseau des soleils, en passant par son « soleil-père ».
Sur Terre, il y eut bien évidemment de splendides et merveilleuses trouvailles, mais aussi les fameuses transgressions qui se succédèrent, venant corrompre l’énergie de notre naine jaune.

Etat des lieux de la planète : les créatures qui l’habitent

Notre planète n’a jamais vibré aussi bas, victime de tous les égrégores sombres générés par ses habitants.
Qui sont-ils, d’ailleurs, ces habitants ?

• Il y a des hybrides issus des transgressions des énergies lucifériennes, tant sur des animaux que sur des Homos.

• Il y a les Annunaki revenus sur terre.

• Il y a les créatures reptiliennes créées sous forme de clones par Ea et d’autres généticiens.

• Il y a les hybrides issus de relations sexuelles entre femelles d’hommes et Reptiliens.
Il est question de ces hybrides dans la Genèse 6, 1-4 : « Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la Terre, et que des filles leur furent nées, les fils des dieux (Les reptiliens, issus des élohim lucifériens) virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent. (…) Les géants étaient sur la terre en ces temps-là après que les fils des dieux furent venus vers les filles des hommes et qu’elles leur eurent donné des enfants. Ce sont les héros qui furent fameux dans l’Antiquité. »

• Il y a les animaux terrestres, plantes… toutes les créatures en évolution « normale ».

• Il y a les Hommes, homo-sapiens modifiés, comme je l'ai expliqué précédemment, dernières créations des généticiens reptiliens, qui ont commencé à se disséminer sur la planète.

Le soleil contaminé

Post précédent | Post suivant