La préservation de l’ADN adamique et le nettoyage

Suite aux nouvelles transgressions commises par les hommes porteurs de l’ADN adamique, Michaël provoque un déluge local afin de nettoyer ce qui doit l’être.
Nettoyage nécessaire, certes ! Local, cependant, puisque ces derniers événements se sont tous produits dans la région du Proche Orient ancien. C’est donc dans cette région, via un déluge, qu’eut lieu le nettoyage. Il s’agit du dernier déluge de l’histoire. (De fréquents déluges eurent lieu dans l’histoire des hommes. Ils sont racontés dans les anciens mythes tels « L’épopée de Gilgamesh » et autres.)
Il était en outre indispensable de préserver l’ADN divin en cours d’évolution dans la lignée choisie. f

Un des descendants était intègre et n’avait commis aucune transgression. C’était Noé.
Construisit-il réellement une arche dans laquelle il embarqua les animaux de la Terre et sa famille ? Cette histoire est plutôt une allégorie de la préservation de son ADN, selon moi.

En tout cas, ses trois fils, Shem, Cham et Japhet survivront avec leurs épouses et donneront tous trois une longue descendance, qui en se mêlant progressivement aux autres hommes de la Terre, introduira le fameux ADN michaëlique dans 70% de l’Humanité actuelle.

Shem eut Terah, qui engendra au fil du temps et des mélanges avec hommes les pré-adamiques les Sémites, les Assyriens et les Arabes.

Cham eut Caanan et Cush. Ce dernier engendra Nimrod, à l’origine de l’ « insémination » des Egyptiens, Canéens, Ethiopiens et Africains.

Japhet sera à la base de l’insémination des Grecs, Indoeuropéens et Mèdes.

Le Déluge fut une grande catastrophe. La zone du Croissant fertile fut inondée. Le niveau de la Méditerranée monta brutalement, transformant la géographie locale. Comprenez-vous donc maintenant pourquoi les fonds marins de cette région recouvrent tant de cités ? Elles furent englouties à cette époque.
D’autres catastrophes se produisirent ailleurs : tremblements de terre, éruptions volcaniques. Toute la région fut exsangue et la population humaine nettement diminuée. En outre, les énergies des Nephelim, dont les corps avaient été anéantis, rodaient toujours sur terre, en quête de nouveaux corps à posséder. Quant aux Reptiliens, ils se réfugièrent sur un autre plan vibratoire proche de la 3D (Ils sont multidimensionnels), où ils se trouvent d’ailleurs toujours, faisant le choix de demeurer dorénavant invisibles aux yeux des humains afin de mieux les contrôler.

N’oublions cependant pas que toute catastrophe de ce genre permet à des entités, par la mort des corps physiques, de récolter les informations accumulées au fil du temps.

Post précédent | Post suivant