L’expansion de l’ADN divin : de Isaac à Moshe

Lorsqu’Isaac, fils d’Abraham, devient porteur de la double Lumière, de nombreux individus porteurs de l’ADN divin ont déjà pu voir le jour via les lignées de Cham, Shem et Japhet.

Ils sont en contact avec des civilisations évoluées sous le contrôle des dieux pré-adamiques et des Reptiliens, via des hommes pré-adamiques, parfois aussi via des Humains adamiques qui se sont laissés corrompre.

Voici à l’époque comment la double humanité percevait les dieux qui la dirigeaient, sous forme de petits schémas. Les noms qui sont donnés le furent par les hommes. d’Occident et du Proche-Orient (dans d’autres cultures, les noms diffèrent), mais je vous les livre pour que vous ayez des points de repères. Observez-les bien.

Avez-vous remarqué les points communs entre ces différents schémas ?
Au-dessus, se trouve toujours une entité ; à l’étage suivant deux ou trois entités et ainsi de suite.
J’ai utilisé expressément le mot « schéma », et non « arbre généalogique ». En effet, ce qui est représenté dans ces différents documents n’est pas de la généalogie mais de la FRAGMENTATION ! Gardez toujours ceci en tête.
Les schémas sont tous un peu différents, car ce n’est pas LA réalité qui est représentée ici, mais la perception qu’eurent les anciens de différentes cultures de cette réalité. Ce qui est intéressant, ce sont justement les points communs.

Post précédent | Post suivant